Relevé géobiologique d'une chapelle 1er exemple d'utilisation d'un PEA.5-6
Cette chapelle ressemble à la plupart de nos chapelles et ce tracé peut se retrouver dans la plupart d'entre elles mais aussi sur les hauts lieux sacrés de l'humanité, les sites mégalithiques ou autres fontaines réputées comme sacrées. L'élément important, me semble-t-il, est la circulation de l'eau, dans ces sanctuaires. Dans "notre" chapelle une veine centrale la traverse d'Ouest en Est et est coupée par une ou deux veines d'eau qui se croisent en un point qui se trouve être le coeur de l'église.
Cette circulation d'eau (Bleu Magnétique=BuM) croise également dans la nef un courant tellurique (Infra-rouge électrique=IrE) qui donne naissance à un point de vitalisation ou revitalisation qui se détecte par d'une part un Infra-rouge puissant et une vibration couleur (Violet Magnétique=ViM). A noter que le Violet Magnétique est la vibration de l'équilibre d'un organisme et signe une "bonne" vitalité. Séjourner sur ce point contribue à équilibrer notre état général voire à l'améliorer. Nous connaissons tous des chapelles dans notre environnement réputée délivrée telle ou telle vertu thérapeutique. Ces points de vitalisation sont la conséquence d'un croisement d'une ou plusieurs veines d'eau, avec un courant tellurique. A noter également la détection d'une présence spirituelle (Blanc Magnétique=BcM), ce point est-il le point de jonction entre la divinité et le croyant ? Ce point fait souvent l'objet de vénération voire de célébration...également nous détectons le réseau curry en Noir électrique -2 . Sur le PEA.5-6 est visible la zone baptisée zone radioactive, du Noir au Blanc en passant par le Vert négatif. Ces 6+6 vibrations comprises dans cet intervalle sont marquées d'une division sur le PEA.5-6. Noir électrique-2 signifie le curseur sur Noir décalé de deux vibrations vers le V-.
La circulation d'eau dans une chapelle comme celle-ci illustre également la volonté du bâtisseur d'aligner ou pour le moins d'ouvrir le coeur de l'homme à des énergies invisibles divines. Création d'un vortex détecté avec la vibration (Indigo Magnétique= InM) au centre du coeur de la chapelle.
Les vibrations-couleurs sont détectées par le PEA.5-6. . Dans les les lieux reconnus comme sacrés, il semble que le récipiendaire passe par une purge (physique, émotionnelle..) de ses énergies néfastes pour s'ouvrir à de nouvelles énergies qui restent encore à définir...
Chargement de vibrations couleurs sur un support, chakra etc...2ème exemple
Ce deuxième exemple applique un principe identique à la circulation d'énergie dans la chapelle donnée comme exemple premier. L'un est fixe, la chapelle, le second est mobile. La potence du PEA.5-6 à laquelle est suspendue le PEA.5-6 est sélectionné sur violet magnétique, ceinture en cuivre ergot sur Vi Magnétique. Un témoin, ici une photo réside sous le verre d'eau et est soumis à la vibration sélectionnée et émise par ce pendule. La vibration est émise du pôle Nord au pôle Sud. L'accès au rééquilibrage de la personne, via son témoin en l'occurence sa photo sous le verre d'eau est transmise par le vecteur de l'eau. Revenons en arrière et souvenons-nous du point de vitalisation de la chapelle, un croisement entre une veine d'eau et un courant tellurique. Ici nous reproduisons ce phénomène en choissisant le courant tellurique qui sera émis par notre PEA.5.6. A noter que grâce à son amplificateur ce "chargement" de la vibration couleur est très rapide. Le PEA.5-6 a deux fonctions importantes que n'ont pas les autres pendules du même type, d'une part un amplificateur d'onde de forme et d'autre part un support ou potence qui libère l'opérateur de la tâche du chargement. L'opérateur qui "charge" manuellement avec son pendule (liquide, chakras ..) s'implique inconsciemment ou non dans ce transfert d'énergie. Cette implication n'est pas sans conséquence, fatigue physique, psychologique et comme tout transfert qui passe par l'humain , quelles énergies inconscientes sont ainsi échangées...."à l'insu de mon plein gré.."
Ce procédé de chargement peut s'appliquer naturellement aux centres d'énergie comme le sont les chakras en présentiel ou distanciel. Les possibilités sont très nombreuses...